Adoucisseur d eau que choisir;le dossier:
Osmoseur
L’eau non pure voyage dans une prmere filtration anti sédiments à 5 µ qui enleve les boues, le sable, la poussière.
L’eau passe au travers d’un filtre au charbon actif qui retient le chlore et les molécules de grande taille.
L’eau est ensuite mise sous pression et traverse la membrane osmotique dont la porosité est de l’ordre du millionième de millimètre. L’eau est débarrassée de 98 % de ses impuretés.
L’eau osmosée est stockée dans un réservoir sous pression, qui se remplit automatiquement chaque fois qu’une partie de son eau est utilisée.
l’eau passe enfin dans une cartouche de finition au charbon actif avant d’être délivrée.
Adoucisseur
Filtre anti calcaire
La solution Dcalc est un systeme simple que l on pose simplement et qui permet de traiter le calcaire sans entretien
adoucisseur d eau
filtrer l’eau du robinet
Comment filtrer l’eau domestique,pourquoi le traitement de l’eau,la filtration de l’eau,pourquoi filtrer l’eau du robinet
la qualité de l’eau et elle importante pour la sante.Combien de litres d’eau boire?
?
Comment choisir votre charbon actif,les filtres .
Laisser un billet,index du blog ,actualites,informations